À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct
Nantes - Juventus Turin en direct - Ligue Europa: Football Scores & Résultats - 23/02/2023Suivez en direct le match de Ligue Europa en Football entre FC Nantes et Juventus Turin sur Eurosport. Le match commence à 18:45 le 23 février 2023. Lisez les dernières informations sur FC Nantes et Juventus Turin et consultez Ligue Europa Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites. Suivez l'actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d'autres compétitions.
Je trouve donc que c’est une très belle initiative. "Le résumé vidéo du match allerAvec le but de Ludovic BlasBonjour et bienvenue pour le barrage retour Nantes-Juve en Ligue EuropaC'est le grand soir pour les Canaris. Après le 1-1 du match aller à Turin, le FC Nantes accueille la Juve en barrage retour dans une Beaujoire qui s'annonce bouillante.
Le président Waldemar Kita m’a invité, comme tous les joueurs nantais de 1996, je crois. Un club ne doit pas vivre avec le passé mais il doit avoir de la mémoire et respecter son passé. Je trouve donc que c’est une très belle initiative. "Le résumé vidéo du match allerAvec le but de Ludovic BlasBonjour et bienvenue pour le barrage retour Nantes-Juve en Ligue EuropaC'est le grand soir pour les Canaris. Après le 1-1 du match aller à Turin, le FC Nantes accueille la Juve en barrage retour dans une Beaujoire qui s'annonce bouillante.
[REGARDER EN DIRECT] voir FC Nantes Juventus Turin en
EN DIRECT - Ligue Europa: suivez le barrage retour Nantes-Juventus en liveDidier Deschamps sera à La Beaujoire ce soirAncien joueur des deux clubs, Didier Deschamps sera présent dans les tribunes. Avant ça, il a donné un petit entretien sur le site du FC Nantes, parlant notamment du rôle du public: "Qu’ils encouragent leur équipe car elle en aura besoin pour confirmer son résultat du match aller et se qualifier. Mais je n’ai pas trop de doute sur ce sujet. La Beaujoire sera à la hauteur et je suis d’ailleurs très heureux par avance d’être dans les tribunes.
FC Nantes
Nantes - Juventus Turin (live score en direct)
Nantes / Juventus Turin ▷ match Foot Europa League en
Nantes v Juventus Pronostics et Résultats + Streaming & Côtes
EN DIRECT - Ligue Europa: suivez le barrage retour Nantes-Juventus en liveDidier Deschamps sera à La Beaujoire ce soirAncien joueur des deux clubs, Didier Deschamps sera présent dans les tribunes. Avant ça, il a donné un petit entretien sur le site du FC Nantes, parlant notamment du rôle du public: "Qu’ils encouragent leur équipe car elle en aura besoin pour confirmer son résultat du match aller et se qualifier. Mais je n’ai pas trop de doute sur ce sujet. La Beaujoire sera à la hauteur et je suis d’ailleurs très heureux par avance d’être dans les tribunes. Le président Waldemar Kita m’a invité, comme tous les joueurs nantais de 1996, je crois. Un club ne doit pas vivre avec le passé mais il doit avoir de la mémoire et respecter son passé.
FC Nantes / Juventus (TV/Streaming) Sur quelle chaîne et à